Délégationdes Hauts-de-Seine

Au revoir à Chrystel et bienvenue à Bénédicte

Bienvenue également à Marie

Au revoir à Chrystel et bienvenue à Bénédicte

publié en juin 2019

Après six années dans la délégation dont cinq comme déléguée, Chrystel quitte le Secours Catholique pour aller vivre un volontariat de solidarité internationale avec sa famille au Vietnam.

Pour lui dire au revoir, dans un esprit de fête et de reconnaissance pour toutes ces années passées ensemble, nous proposons à tous ceux qui le peuvent de se retrouver autour d’un pot convivial et d’un barbecue le jeudi 20 juin à 17h30 au 34 rue Steffen à Asnières. « Nous avons partagé tant de beaux moments de fraternité, tant de projets, tenté de construire ensemble un département plus juste et fraternel. Le 20 juin, je serai très heureuse de vous remercier de vive voix et de vous retrouver dans un esprit de fête si vous le pouvez. » (Chrystel)

Et Bénédicte prend la suite ! Nous serons également heureux de l’accueillir dans sa toute nouvelle mission. Coresponsable de l’équipe de Courbevoie depuis 5 ans, elle prendra la suite de Chrystel à partir du 23 juin et sera parmi nous dès le 17. Bénédicte travaille comme ingénieur dans le monde de l’industrie mais fait le choix aujourd’hui d’une reconversion professionnelle pour vivre pleinement le projet du Secours Catholique. Elle viendra dans les mois à venir à votre rencontre dans les équipes et les territoires.

Le 17 juin arrive également Marie Marotte, nouvelle animatrice du territoire ‘Entre deux rives’, elle prend la suite de Sarah. Marie, jeune maman et très engagée dans le monde associatif à travers ses expériences précédentes, portera également les thématiques ‘éveil à la solidarité’ et ‘communication’.

Nous vous attendons donc le 20 juin pour vivre ensemble ce moment fraternel et festif, qui marque une étape dans la vie de notre délégation.

Imprimer cette page

Faites un don en ligne