Délégationdes Hauts-de-Seine

Journée accès digne à l’alimentation

lundi 12 décembre 2016

Le groupe de réflexion sur l’aide alimentaire vous propose une journée en délégation dédiée à l’accès digne à l’alimentation pour tous, le 12 décembre 2016 de 9h30 à 17h.

Journée accès digne à l'alimentation

publié en octobre 2016

Le groupe de réflexion sur l’aide alimentaire vous propose une journée en délégation dédiée à l’accès digne à l’alimentation pour tous, le 12 décembre 2016 de 9h30 à 17h. Ce groupe, composé d’acteurs du Secours Catholique des Hauts de Seine, a été créé il y a un an. Sa mission : réfléchir à des formes d’aide alimentaire alternatives et proposer des projets innovants ouverts à tous et respectant la dignité des personnes.

Cet été Nicole Malgrain, Monique Bordet et Fanny Pujo-Sausset ont participé au Forum Social Mondial à Montréal avec les autres acteurs de la délégation nationale du Secours Catholique. Elles ont fait partie du groupe « accès digne à l’alimentation » et ont animé deux ateliers. La journée spéciale accès digne à l’alimentation du 12 décembre 2016 des Hauts de Seine sera donc l’occasion de vous faire un retour.

Nous vous invitons à venir échanger avec nous sur l’accès digne à l’alimentation et découvrir les projets de demain !

Fanny

Imprimer cette page

Portfolio