Délégationdes Hauts-de-Seine

« L’indifférence, pas de ça chez nous ! », c’est aussi un blog

Merci à Jean-Benoît Jankovic, son animateur !

Depuis quelques mois nous vous invitons à participer à la démarche « L’indifférence, pas de ça chez nous [1] ! » Mais alors…
Qui anime ce blog depuis six mois ?
Qui met en ligne plus vite que son ombre ?
Qui a la patience d’intégrer toutes les photos une par une ?

Jean-Benoît

C’est sur ce blog que l’on voit toutes vos photos « L’indifférence pas de ça chez nous », ainsi qu’une grande partie des mobilisations citoyennes qui ont eu lieu dans tout le département à l’occasion des élections municipales de mars 2014.

Ce blog vous a aussi permis de lire toutes les réponses des candidats aux élections municipales à la suite de notre courrier d’interpellation.

Et l’animateur de ce blog, c’est Jean-Benoît Jankovic ! Dans sa vie professionnelle, Jean-Benoît est gérant d’une société d’édition de logiciels à Asnières, entreprise qu’il a créée il y a dix ans. Bénévole depuis plusieurs années au sein de l’équipe communication de la délégation du Secours Catholique des Hauts-de-Seine, Jean-Benoît est de tous les projets de communication de la délégation : webmaster de notre site de délégation, du site Campagne Logement 92, participation au Kifécoa, réalisation d’un logiciel de suivi pour les permanences juridiques…

Nous lui disons un grand merci !

Imprimer cette page

Faites un don en ligne